lundi 21 janvier 2013

Bannissements de Diablo III Blizzard dément

C'est le début d'une affaire qui pourrait prendre de l'ampleur auquel on assiste depuis hier. Durant cette journée d'hier justement, nous nous faisions l'écho d'une vague de bannissements des serveurs de Diablo III pour la seule et unique raison que ces joueurs utilisaient Linux et le programme WINE.

Blizzard prend le taureau par les cornes et dément fermement ces accusations. D'après le célèbre studio, tous les joueurs sous le coup d'un bannissement ont triché d'une façon ou d'une autre. Il ajoute que les bannissement abusifs ont tous été testés et, des résultats de ces tests, ressort qu'aucun bannissement n'est considéré comme abusif quelque soit la configuration système des utilisateurs.

Toutefois, certains joueurs maintiennent qu'ils n'ont pas triché et, dans leur cas, Blizzard avance la raison suivante : certaines configurations non officielles ne permettent pas de conclure totalement les enquêtes systèmes. Le processus est donc bloqué et certains utilisateurs en pâtissent croyant à tort qu'ils ont été bannis. Pour les joueurs honnêtes souffrant d'un bannissement, il ne semble ne se profiler aucune solution durable. Du moins pour le moment...

· Forum Diablo III

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire